Bon Sahur pour le jeûne ne manque pas
Tant que le jeûne du corps n'obtient pas la consommation de nourriture ou de liquide autour de 14 heures, le rôle du sahur est donc nécessaire. Les menus consommés pendant le repas peuvent affecter la situation d'une personne pendant le jeûne. Comment est un bon repas pour ne pas boiter quand jeûne?
"Afin d'avoir un corps en forme à jeun, un bon menu de glucides pour sahur est la patate douce, le maïs, le manioc, l'avoine, le pain de blé, le riz brun et les fruits", a déclaré le Dr Phaidon L Toruan. mardi (10/8/2010).
Type de glucides patates douces, maïs, manioc, farine d'avoine, pain de blé entier, riz brun est un hydrate de carbone complexe qui a une faible teneur en sucre et retenu plus longtemps pendant 6 heures. Ces hydrates de carbone complexes peuvent être stockés dans le foie ainsi que les muscles ainsi que le glycogène (une substance autrefois si glucose). Lorsque le corps manque de puissance, les réserves de glycogène suivantes seront également décomposées en glucose dans les ressources.
Les glucides modérés, tels que les aliments qui contiennent une forte teneur en sucre, seront rapidement transformés rapidement en énergie et augmenteront la teneur en sucre dans le sang. Les hydrates de carbone simples ne peuvent pas sauvegarder le glycogène.
Le Dr Phaidon explique qu'il y a beaucoup de choses à noter à l'heure de l'aube pour que l'on puisse rester en forme et ne pas boiter pendant tout le jeûne, à savoir:
1. Bon temps de repas de bonne consommation de glucides complexes.
Ce genre de chose est parce que les glucides complexes se décomposent plus lentement ou transformés en sucre dans le sang, avec que le sucre dans le sang restera également stable (pas naturellement des fluctuations élevées). Au-delà de ces hydrates de carbone complexes aident grandement le système de pouvoir métabolique du corps.
2. Consommation de fruits et légumes à l'aube.
Le jeûne pour le corps est l'un des programmes de désintoxication. Dans cette condition, le gros intestin sera également reposé et le corps a la possibilité de se débarrasser de la lie du métabolisme, tels que les restes de nourriture, en particulier la viande pourrie dans le gros intestin seront également nettoyés. L'un des outils de nettoyage essentiels est la fibre insoluble présente dans le légume. Alors que les fruits consommés pendant le sahur sont utiles pour fournir des antioxydants qui jouent un rôle pour répondre aux besoins quotidiens, et aider la désintoxication cellulaire.
3. Réduire la consommation d'aliments frits.
Une friture consommée par une personne fera aussi ses globules rouges s'agglutinent comme une petite amie chinoise. Lorsque cette situation se produira, le flux d'oxygène diminuera jusqu'à 20%, ce qui entraînera la somnolence pendant la journée.
Par conséquent, afin de rester en mesure d'effectuer des activités tout au long du jeûne et le corps ne se sent pas faible, il n'y a donc aucune erreur à prêter attention à la consommation de nourriture à l'aube.
4. Réduire le sucré-doux Les aliments sucrés feront également le corps à libérer l'insuline rapidement pour provoquer la faim rapidement. Le rôle de l'insuline est d'entrer le sucre du sang dans plusieurs cellules du corps et utilisé comme une ressource.
Les aliments sucrés ne durent que 2 heures après la consommation. Bien que nous devrions en fait tenir pendant 14 heures, il y aura aussi 12 heures d'affaissement.
5. Juste de l'eau potable Cela devrait également être l'attention qui est suffisante pour boire de l'eau afin que le besoin de fluides dans le corps ne soit pas perturbé.
Boire du café quand un bon sahur est évité à cause du café et des boissons gazeuses est un diurétique au lieu de donner de l'eau au corps mais de le dépenser. C'est parce que le traitement de haut niveau du sucre nécessite de grandes quantités d'eau dans le corps. (ver / ir)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar